Une question ?

Vous trouverez la réponse ici 🙂

Offres et contact

1. En quoi consistent nos offres ?

Nous accompagnons les particuliers et les sociétés dans leur stratégie digitale en mettant en place un site internet sur mesure 100% personnalisé.

Que vous soyez un artiste voulant bénéficier d’une vitrine en ligne, un joaillier souhaitant vendre ses bijoux en ligne, un industriel ayant besoin de développer ses ventes BtoB ou un médecin esthétique n’ayant pas encore de site internet pour renseigner ses patients sur ses actes et honoraires, nous aurons une solution pour vous.

Nous réalisons tout de A à Z : tout ce que vous avez à faire, c’est nous donner un petit peu de votre temps en début de collaboration pour que l’on puisse discuter de votre projet et vous présenter un devis le plus exact possible.

Nous gérons ensuite toutes les étapes sans vous faire perdre de temps et vous gardez un oeil sur l’avancé du travail.

2. Comment souscrire ?

Rien de plus simple, il suffit de nous contacter ou de demander à être rappelé en cliquant ici

3. Comment vous contacter ?

Rien de plus simple, il suffit de nous contacter ou de demander à être rappelé en cliquant ici

4. Organisez-vous des rendez-vous gratuits de conseil ?

Oui. Vous pouvez nous contacter quand vous le souhaitez pour nous rencontrer. Promis, nous ne facturons pas les rendez-vous de conseil. 

5. Vais-je bénéficier d'un délai de rétractation ?

Non. Nous ne vendons pas nos services à distance et nous ne sommes donc soumis à aucun délai de rétractation légal. Nous préférons discuter de votre projet avant que vous puissiez souscrire à l’une de nos offres. Ainsi, tout est clair dès le départ : vous évitez les déceptions et nous aussi 🙂

Devis et contrat

1. Pour combien de temps suis-je engagé ?

Nous proposons deux types d’offres :

– Offre mensuelle : Vous êtes engagé, selon votre contrat, sur une durée d’environ 12 mois. Cette durée d’engagement est susceptible d’évoluer selon les termes de votre contrat.

– Offre personnalisée : Vous êtes engagé durant la période de développement de votre site internet. Au-delà, vous n’êtes plus engagé puisque votre site internet vous est livré à une date précise.

2. A partir de quand vais-je commencer à payer ?

C’est simple : le règlement du premier acompte signe le départ du projet. Ensuite, nous pouvons éventuellement prévoir plusieurs paiements jusqu’à livraison du site afin de faciliter votre gestion financière.

3. Vais-je bénéficier d'un délai de rétractation ?

Non. Nous ne vendons pas nos services à distance et nous ne sommes donc soumis à aucun délai de rétractation légal. Nous préférons discuter de votre projet avant que vous puissiez souscrire à l’une de nos offres. Ainsi, tout est clair dès le départ : vous évitez les déceptions et nous aussi 🙂

 

4. Une autre agence peut-elle intervenir sur mon site ?

Non.  C’est un des premiers commandements dans notre métier. Imaginez que l’un des collaborateurs d’un projet web commette une erreur qui affecte la totalité de la plateforme et retarde la livraison de plusieurs semaines. Comment identifier son auteur ? Qui indemnise ? Combien de temps perdu ? Voilà. 

5. Qui rédige le cahier des charges ?

Vous. Le cahier des charges est l’élément le plus important d’un projet. C’est sur lui que se base tout notre travail. 
Vous êtes le seul à connaître parfaitement vos besoins, votre marché, vos concurrents et vos clients. Evidemment, nous ne sommes pas très loin si vous avez besoin d’aide !

Toute modification de votre projet de site internet ne faisant pas l’objet d’une mention sur le cahier des charges pourra faire l’objet sur facturation. Soyez le plus précis possible !

6. A qui reviennent les droits du site internet ?

Deux cas de figure :

– Offre mensuelle : Les droits du site internet, le nom de domaine, les adresse mails personnalisées et les contenus que nous avons fourni nous appartiennent pendant toute la durée du contrat. Vous restez propriétaires des contenus que vous avez fourni (textes, vidéos, etc).

– Offre personnalisée : Le contenu, le nom de domaine, les boites mails et tous les droits vous reviennent à la livraison du site. 

Développement et assistance

1. Combien de temps le développement va-t-il durer ?

La durée de développement de votre projet dépend de son étendue, de la complexité de ses fonctions mais aussi de facteurs extérieurs (notamment lors de l’intégration d’un ERP). 

Dans le cas d’un site vitrine sans fonction spécifique, la durée de développement peut être comprise entre 3 et 5 semaines et peut atteindre plusieurs mois pour un projet de site marchand ou institutionnel particulièrement complexe. 

2. Comment vous contacter en cas d'anomalie ?

Rien de plus simple, il suffit de nous contacter ou de demander à être rappelé en cliquant ici

3. Combien de temps votre assistance est-elle valable ?

C’est simple : elle n’a pas de durée ! Une seule limite cependant : nous ne prenons en charge que les anomalies ayant pu être causées lors de notre développement.

Si, lors du PV de livraison, aucune réserve n’a été faite et que des interventions ont été réalisées sur votre site internet, son hébergement ou son domaine par d’autres personnes que nous après signature de celui-ci, nous ne pourrons nous engager à résoudre ces anomalies qu’avec facturation de notre intervention.  

4. Vais-je être facturé pour les modifications ultérieures ?

Deux cas de figure :

– Offre mensuelle : Vous ne réglez rien en cas de modification de votre site, mineure ou importante. Nous gérons tout en silence.

– Offre personnalisée : Nous vous facturons toute intervention sur votre site internet qui interviendrait après livraison de celui-ci. 

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Nous avons toujours une solution … contactez-nous vite !

Par téléphone

Dans la vraie vie

Rencontrez-nous à
Blois, Tours, Orléans et Paris

Nous pouvons nous déplacer gratuitement dans toute la France. N’hésitez pas !

Prêt à décoller ?

Prêt à décoller ?

Tous droits réservés
Studio Gone 2018

Contact

24, rue du Maréchal de Lattre de Tassigny
41000 Blois

06 89 71 84 86

hello@studiogone.com

Demandez à être rappelé



  • Une question ?

    Nous vous appelons