Agence de communication web
à Saint-Quentin

Nous sommes une petite agence web empreinte d’une certaine philosophie : nous misons sur la sincérité et la simplicité des relations humaines. Nous sommes persuadés qu’un beau projet passe avant tout par une belle relation client-prestataire.

La petite histoire

Studio Gone est une agence de communication créée à Lyon en 2017. Elle tire d’ailleurs son nom du langage familier Lyonnais ; un « gone » est un gamin, un enfant des rues. Notre agence opère aujourd’hui dans toute la France depuis Saint-Quentin.

Notre volonté a été de créer une agence web qui participe pleinement au développement de PME et PMI en ne délaissant pas les grands projets. Il s’agit de mettre notre expertise à la disposition de nos clients pour injecter de la valeur ajoutée à leurs projets sur internet et en assurer la rentabilité.

  • Nous sommes spécialistes en création de sites web, community management et référencement web ;
  • Nous sommes à l’écoute et à votre disposition pour réaliser la rédaction de vos contenus, même dans l’urgence ;
  •  Nous savons nous adapter à tous les secteurs d’activités.

Une méthodologie simple

De taille humaine et réactive, notre agence fait appel aux meilleurs experts qui conçoivent avec vous votre nouveau projet.
Nous vous conseillons et vous accompagnons de la réflexion autour du projet jusqu’à la livraiso et la formation. Notre méthode de travail est simple : écoute, échange, compréhension des besoins, analyse, force de proposition digitale et multicanale. Nous misons tout sur l’optimisation de l’expérience utilisateur pour tirer le meilleur potentiel de chaque support, qu’il soit web ou mobile.

 

Des talents au gré des besoins

L’agence web Studio Gone rassemble toutes les expertises des domaines du web et du digital. Selon les projets, nous faisons appel aux meilleurs développeurs, programmeurs, graphistes, référenceurs …

Nos experts imaginent et conçoivent avec vous votre projet. Vous êtes conseillé et accompagné du début à la fin.

 

Une histoire de passion(s)

Début 2017, je crée ma micro-entreprise de programmation informatique.

Quelques mois plus tard, je quitte mon poste de cadre commercial pour me consacrer complètement à ma passion de toujours qui devient ma nouvelle activité.

Aujourd’hui, j’ai mené de nombreux projets à terme et leur succès me motive encore davantage à poursuivre cette évolution.

Sylvain Payet

Entrepreneur Web & Digital